Côte de Boeuf charolais de l'Ardèche

La pièce de 500gr - Origine France - A commander jusqu'au Dimanche 23h pour une livraison du mardi au jeudi et le mercredi jusqu'à 23h pour une livraison le vendredi et le samedi.

Plus de détails

BCHGIR00003

Maison Giraud

19,95 €

39,90 € par kilo

Côte de Bœuf DE BOEUF CHAROLAIS DE L'ARDÈCHE  parfaite pur vos babecues et grillades, EN DIRECT DE NOTRE ARTISAN BOUCHER DES ALPES LA MAISON GIRAUD

Cette cote de boeuf charolaise est à réserver aux amateurs de bonne viande ! Une viande tendre et savoureuse de génisse charolaise élevée par des petits éleveurs de l'Ardèche et préparée par notre artisan boucher avec une maturation de 15 jours.

Comme il s'agit d'un produit "noble" nous le commandons à la demande ce qui peut demander un délai suplèmentaire par rapport à une livraison normale. Si vous souhaitez une côte de boeuf plus grosse ou plusieurs côtes contactez nous !

 

Cote de boeuf d'environ 500g. Le poids de cette viande de Boeuf Charolais peut varier selon la découpe faite à la main par notre artisan boucher, la maison Giraud. Si le poids était supérieur de plus de 5% au poids affiché, un complèment sur la base du prix au kilo sera demandé. Nous proposons de la viande locale et artisanale, au plus proche des éleveurs ce qui peut impliquer quelques différences dans l'aspect et le goût selon nos approvisionnements. Les bovins sont de jeunes génisses nées et élevées dans en Ardèche dans des petits élévages sélectionnés par la maison Giraud pour vous garantir une qualité constante. 

La viande de Charolaise est une viande à fibres musculaires larges. Elle est très tendre et présente un fin persillé qui lui donne de la saveur et de la jutosité. Elle est aussi réputée pour sa faible teneur en gras ce qui lui procure des atouts diététiques incontestables. Cette viande de Boeuf de race charolaise nous est proposée par notre boucher des Alpes la Maison GiraudElle est issue d'un réseau de petits éléveurs sélectionnés depuis de nombreuses années. Cette viande est présentée en sachet sous vide pour une conservation optimale et une facilité d'utilisation.

Pour apprécier toutes les saveurs de cette viande de qualité, nous vous conseillons d'ouvrir le sachet 30 mn avant consommation afin de la ré-oxygéner et lui redonner toute sa fraicheur. Ainsi cette bonne viande boeuf retrouvera tous ses arômes. Pour en savoir plus sur la viande sous-vide, découvrez notre article de blog sur la viande sous-vide et nos conseils.

Date minimale de consommation à la livraison : 3 jours, en moyenne 8 jours

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Côte de Boeuf charolais de l'Ardèche

Côte de Boeuf charolais de l'Ardèche

La pièce de 500gr - Origine France - A commander jusqu'au Dimanche 23h pour une livraison du mardi au jeudi et le mercredi jusqu'à 23h pour une livraison le vendredi et le samedi.

Donner votre avis