Une épicerie Bio 2.0, la presse parle de C&S

12 janvier 2016

Une épicerie Bio 2.0 : Lisez l'article sur Courses&Saveurs dans le magazine Version Femina du 11 au 17 Janvier 2016 de La Provence paru ce week-end !

Nous avons eu le grand plaisir de découvrir dans le numéro de Version Femina du 11 au 17 Janvier 2016 paru ce week-end en supplément de La Provence un bel article sur notre jeune société, mais aussi sur nos valeurs et notre credo : la démarche Eco-logique.

Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir dans sa version "presse", le voici relayé sur notre blog :

coursesetsaveurs.com les épiciers bio 2.0

Cet article résume bien ce que nous sommes et ce qui nous motive :

Une épicerie Bio 2.0

Leur crédo : Eco-logique ! Et le trait d'union est fondamental ! Quand Anne et Christian ont créé www.coursesetsaveurs.com en juin 2014, c'était avant tout pour changer de vie et se retrouver en phase avec leurs valeurs. Constatant que consommer bio et local n'est pas toujours compatible avec nos vies actives, ils lancent cette épicerie en ligne qui en un clic vous permet de recevoir vos produits certifiés bio, locaux et artisanaux en 48h. Label, provenance, nom du producteur, tout est spécifié, la chaîne du froid est scrupuleusement respectée, avec une livraison en camion réfrigéré et un emballage isotherme pour les produits frais. Un large choix est proposé pour manger sain et savoureux. Des fruits et légumes bio fraîchement cueillis, de la viande des Alpes (du boeuf, du veau, du porc, de l'agneau, de la charcuterie), des volailles élevées en plein air à la ferme en Provence, de la crèmerie artisanale, de l'épicerie salée et sucrée ... Tout y est, même un rayon entièrement sans gluten. Passez commande depuis votre lit et soyez livrés à domicile, en point relais ou directement au Drive à Vitrolles. Et comme les bonnes habitudes alimentaires se prennent dès le plus jeune âge, pour les "jeunes parents", la livraison est offerte jusqu'au premier anniversaire du bout de chou !

Remerciements

Merci à Version Femina et merci encore à tous ceux qui nous font confiance et qui partagent nos valeurs et notre engagement pour une alimentation de qualité, bio et locale dans la région d'Aix-Marseille !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Envoyer