Pièce de boeuf des alpes à fondue ou a brochette (500g)

Environ 500 grs, +/- 10% selon la découpe.

Plus de détails

BCHLAM00011

Boucherie Lamorlette

14,40 €

OUPS !! Ce produit n'est pas disponible. Il reviendra avec la bonne saison.

Pour connaitre les produits de saison, inscrivez vous à notre newsletter !

Pièce de bœuf à fondue : Pièce de bœuf tendre et maigre pour votre fondue bourguignonne, vos brochettes, vos tartares de bœuf, vos grillades… Régalez-vous !

Cette pièce à fondue de boeuf fait environ 500g exclusivement de la bonne viande de boeuf labellisée "Hautes Alpes Naturellement".

La pièce à fondue est un morceau particulièrement tendre et maigre qui convient évidement pour la fondue bourguignone, mais aussi pour vos tartares de boeuf, viande hachée maigre, vos sautés de boeuf, vos woks, vos grillades mais aussi pour vos brochettes de boeuf et toute préparation demandant une viande tendre.

Le poids de cette pièce à fondue de Boeuf peut varier de +/- 10% selon la découpe faite à la main par notre artisan boucher. Nous proposons de la viande locale et artisanale, au plus proche des éléveurs ce qui peut impliquer quelques différences dans l'aspect et le gout selon nos approvisionnements.

Les bovins de ce label "Hautes Alpes Naturellement" sont nés et élevés dans les Hautes Alpes et sont nourris des céréales de l'exploitation ou produites dans le département. Sans farine animale ni OGM

Pour apprécier toutes les saveurs de cette viande de montagne, nous vous conseillons d'ouvrir le sachet 30 mn avant préparation afin de la ré-oxygéner et lui redonner toute sa fraicheur. Ainsi cette bonne viande boeuf retrouvera tous ses arômes.

Idéale pour les fondues Bourguignones, vous pouvez aussi déguster cette viande en brochette pour vos barbecues et grillades d'été.

Pour changer un peu, vous pourrez aussi faire mariner cette pièce à fondue pour la parfumer avant de la faire griller.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Pièce de boeuf des alpes à fondue ou a brochette (500g)

Pièce de boeuf des alpes à fondue ou a brochette (500g)

Environ 500 grs, +/- 10% selon la découpe.

Donner votre avis