Tripes à la Provençale - Dédé Loquès

la barquette de 240g sous atmosphère protectrice - A conserver au frais entre 2 et 4°

Plus de détails

BCHLOQ00003

4,40 €

OUPS !! Ce produit n'est pas disponible. Il reviendra avec la bonne saison.

Pour connaitre les produits de saison, inscrivez vous à notre newsletter !

Tripes à la Provençale cuisinées selon la recette de Dédé Loqués

Des tripes cuisinées à la Provençale par Dédé Loqués en barquette de 1kg. Préparées en Provence avec des ingrédients de qualité, comme à la maison, selon une recette traditionnelle depuis 1963.

des tripes à la Provençale cuisinée en Provence comme à la maison pour avoir uniquement le plaisir de la dégustation sans la préparation. Cette barquette est conseillée pour 2 à 3 personnes. Il suffira d'ajouter un peu de riz ou des pates pour avoir un plat complet.

La maison Dédé Loques est une vieille maison Marseillaise de Terroir et de Traditions. Son savoir faire est reconnu par plusieurs Médailles d'or pour ses andouilettes et désignée "Grand saucisionnier de France". Cette entreprise familiale cuisine des charcuteries traditionnelles et des plats préparés depuis 1963 et ce sont maintenant les enfants de Dédé qui perpétuent la tradition.

- sans ajout ni conservateurs. 

Ingrédients : Tripes de bœuf (France), couenne et poitrine de porc (UE), eau, oignons, purée de tomates, vin blanc (sulfites), gélatine, carottes, saindoux, sel, moutarde (eau, graines de moutarde, vinaigre d’alcool, sel, acidifiant : acide citrique, conservateur : métasulfites de potassium), ail, persil, épices, aromates.

Produit fabriqué en France.

Allergènes : 

  • Contient : moutarde, sulfites
  • Produit dans un atelier ou les allergènes suivants peuvent être présents : produit à base de blé, produit à base de soja, produit à base de lait.
  • Contient des ingrédients produit dans un atelier où les allergènes suivants peuvent être présents : céleri, sulfites, moutarde, sésame.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Tripes à la Provençale - Dédé Loquès

Tripes à la Provençale - Dédé Loquès

la barquette de 240g sous atmosphère protectrice - A conserver au frais entre 2 et 4°

Donner votre avis