Chocolat noir Bio graines de Sésame - Kaoka

Tablette de 100g- Certifié AB et issus du commerce équitable.

Plus de détails

EPIKAO00103

4,45 €

44,45 € par kilo

Tablette de Chocolat noir Bio aux graines de Sésame de Kaoka

Une délicieuse tablette de 100g de chocolat Noir à 72% pure origine Équateur, avec des graines de sésame finement dorées pour ajouter des saveurs et du croquant.  

Un chocolat noir Bio de dégustation pour les amateurs de chocolat fort et fondant à la fois avec son origine pur équateur avec des petites graines de sésame toastées pour des saveurs originales et du croquant. Ce chocolat est  fabriqué en france avec du chocolat bio issu du commerce équitable.

La société KAOKA a été créée en 1993, sous l’impulsion d’André DEBERDT spécialiste dans le développement de programme en Agriculture Biologique dans le monde entier. Une logique d’engagement à long terme, un partenariat étroit avec les producteurs de cacao, une stratégie de développement durable sont les trois piliers de la démarche KAOKA.

Fort de sa présence permanente à la source de la matière première, le cacao, KAOKA propose des chocolats « à caractères » très riches en pâte de cacao et avec peu ou pas d'ajout de beurre de cacao. Leur spécialité : le chocolat noir.

INGRÉDIENTS : 

 pâte de cacao Equateur*, sucre de canne blond *, beurre de cacao *, sésame* 10%, extrait de vanille*. *Ingrédients agricoles issus de l’agriculture biologique. Cacao, sucre, vanille, Commerce Equitable contrôlé selon le référentiel Fair for Life : 89% des ingrédients d’origine agricole sont issus de filières Biopartenaire.(1) Plus d’informations sur www.biopartenaire.com.

PEUT CONTENIR DES TRACES DE FRUITS à COQUES, DE GLUTEN ET DE LAIT. à conserver à l’abri de l’humidité et de la chaleur, entre 15 et 18°C.

 

Kaoka, 340 Rue Eugène Guérin, 84200 Carpentras

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Chocolat noir Bio graines de Sésame - Kaoka

Chocolat noir Bio graines de Sésame - Kaoka

Tablette de 100g- Certifié AB et issus du commerce équitable.

Donner votre avis